EUREKA! REAL ESTATE LUXEMBOURG

Services

EUREKA REAL ESTATE est votre partenaire de confiance dans toutes vos transactions immobilières au Grand Duché de Luxembourg.

Dans le cadre d’achat, de vente ou de location, nous nous chargeons de la totalité des démarches pratiques et administratives allant de l’estimation gratuite, de la qualification des clients, de la signature du compromis de vente ou du contrat de bail à la signature de l’acte notarié.

De formation d’avocat, nous vous proposons un accompagnement juridique du début de la transaction jusqu’à la remise des clés afin de sécuriser au maximum toutes vos transactions immobilières.

L’ACHAT- LA VENTE

  • Estimation gratuite des biens immobiliers ;
  • Etablissement et gestion complète du dossier (passeport énergétique, cadastre, plans, syndic…..)
  • Service personnalisé de communication par mail et sms
  • Organisation et exécution des visites avec rapport mensuel pour la partie venderesse
  • Mise en relation avec les clients potentiels figurant dans notre large base de données
  • Qualifications des acheteurs éventuels ;
  • Négociation entre vendeur et acquéreur ;
  • Etablissement du compromis de vente ;
  • Prise de contact avec les banques et constitution du dossier bancaire, conseil en financement
  • Suivi du dossier jusqu’à l’obtention du prêt bancaire, puis jusqu’à la signature de l’acte notarié

LA LOCATION

  • Visites des biens avec rapport mensuel pour le propriétaire ;
  • Etats des lieux d’entrée et de sortie ;
  • Qualification des locataires potentiels ;
  • Mise en place de garantie bancaire ou caution ;
  • Préparation du contrat de bail ;
  • Possibilité de prise en charge en court séjour incluant le suivi complet des opérations ;